top of page
reiki photo  site.jpg

Micro massage crânien

Durée : 35 minutes   Prix : 60 chf   


Libération des tensions crâniennes

Le micro massage crânien est une approche très douce basée sur le toucher sensible énergétique, il est dérivée de l'osthéo-magnétisme et dure une trentaine de minute.

Le but du micro massage crânien est de restaurer l'équilibre dans tout le corps, chaque cellule ou chaque partie joue sa partition grâce au mouvement respiratoire primaire, lequel va libérer et débloquer les tensions crâniennes.

Le mouvement respiratoire primaire c'est la manifestation de le vie dans le corps, un mouvement rythmique ou une sorte d'oscillation omniprésente, dans chaque cellule, chaque organe, chaque os du corps. Il est lié au liquide céphalo-rachidien qui parcourt toute la colonne vertébrale.

Lorsque la personne est déséquilibrée, le mouvement va dans tous les sens ce qui crée une disharmonie, une cocophonie ondulatoire.

Le MMC en relançant tout doucement les pulsations au niveau de la boite crânienne va donc agir dans le corps tout entier. Restaurer le mouvement permet de restaurer la symphonie vibratoire ou chaque cellule, chaque partie du corps joue sa partition.

Ce massage apporte une détente profonde globale au corps et à l'esprit.

Il peut-être pratiqué à tous les âges, il se dispense habillé sur la table de massage sur le dos.

Le MMC est principalement indiqué pour : 

les maux de tête chroniques, la névralgie d'Arnold, la cervicalgie, la fatigue nerveuse, la déprime et le manque d'espace le sentiment d'enfermement et le manque d'entrain et de motivation et bien d'autres encore.

Il n'y a pas de manipulation, le toucher est doux, les mouvements  presque imperceptibles, il n'y a donc aucun risque, ni contre indications.

Il ne s'agit pas d'un massage thérapeutique mais d'un massage bien-être relaxant-détente.

Il est évident que ces séances ne remplacent en aucun cas un traitement médical et ne vous dispensent pas d'une consultation chez le médecin.

elles agissent en complément.

Micro massage crânien: À propos
bottom of page